http://f.zakat.ru/

. - 4 - Zakat.ru

  Zakat.ru > >

, , , ....

 
20-06-2006, 07:18 AM   #1
rpoM
 
: n/a
 .

( - ) , , . , . , - , . , , .. - , , - .
 
10-06-2009, 06:21 AM   #31
Red Africa
[Twit]
 
: Jun 2009
:
: 2
Red Africa
   Red Africa   ICQ

, "" " " . " ", -.
Red Africa   
10-06-2009, 11:00 AM   #32
Orlenka
!
 
  Orlenka
 
: Jan 2006
:
: 5,950
Orlenka  Orlenka  Orlenka  Orlenka  Orlenka  Orlenka
   Orlenka   ICQ    Orlenka   MSN    Orlenka   Skype™





__________________
, .
()




Orlenka, 10-06-2009 11:22 AM.
Orlenka   
13-03-2010, 02:36 PM   #33
ViRuS91
-
 
  ViRuS91
 
: Mar 2010
:
: 134
ViRuS91  ViRuS91
   ViRuS91   ICQ    ViRuS91   Skype™

/ -


,





,


,





,

, ?


,

,

,


ViRuS91   
26-05-2010, 12:31 PM   #34
OlegE
 
: May 2010
: 1
OlegE
 Hallelujah - Jeff Buckley...

Jeff Buckley - Hallelujah! !

Hallelujah

I heard there was a secret chord
That david played and it pleased the lord
But you don't really care for music, do you
Well it goes like this the fourth, the fifth
The minor fall and the major lift
The baffled king composing hallelujah

Hallelujah...

Well your faith was strong but you needed proof
You saw her bathing on the roof
Her beauty and the moonlight overthrew you
She tied you to her kitchen chair
She broke your throne and she cut your hair
And from your lips she drew the hallelujah

Hallelujah...

Baby i've been here before
I've seen this room and i've walked this floor
I used to live alone before i knew you
I've seen your flag on the marble arch
But love is not a victory march
It's a cold and it's a broken hallelujah

well, there was i time when you'd let me know,
what's really going on below,
but know you never show that to me do you?
but remember when i moved in you,
and the holy dove was moving to,
and every breath we drew was halleluja?

halleluja x4

and maybe theres a god above,
but all ive ever learned from love,
was how to shoot somebody who outdrew you.
and it's not a ccry that you hear at night
its not somebody whos seen the light,
its a cold and its a broken halleluja.
__________________
! .

I'm an idiot and spammed via signature. Got fined by Orlenka
OlegE   
28-06-2010, 02:36 PM   #35
Labia
[Twit]
 
: Jun 2010
:
: 8
Labia
   Labia   ICQ

, .
...
: , , - .
.
Labia   
28-06-2010, 03:12 PM   #36
 
 
: Sep 2007
: Ivanovo
: 1,581
      ICQ

:
Labia
, .
...
: , , - .
.
?
   
22-10-2010, 02:18 PM   #37
Nokomaru
 
  Nokomaru
 
: Oct 2010
: 11
Nokomaru is an unknown quantity at this point
   Nokomaru   ICQ    Nokomaru   Skype™

, ,
,

, !

:
, ,
, ,
, ,
, !

?

,
, !

,
,
- ,
- !

?
, ,
,
, !

! ! ! ! ! ! ! !

!

:
,
, ,
,
,
,
,
,
,
,
, -,
,
, ,
,
, ...
, ,
, ...

!!!

:
, ,
, ,
, ,
, ! (2)

,
, ...
, ,
, ...
__________________
...
Nokomaru   
26-01-2012, 03:16 PM   #38
KateNurser
 
  KateNurser
 
: Jan 2012
:
: 19
KateNurser
   KateNurser   ICQ

, , ?
, .
:
KateNurser   
05-04-2012, 09:56 PM   #39
Oleg1000wm
 
: Apr 2012
:
: 2
Oleg1000wm

:
Aicha Aicha ecoute moi

:


,
.
, .
: ", ,
,
,

, , .

.
, .
, , !"

:
, , ,
, , ,
, , ,
, , .

,
,
,
.

, , ,
, , .

: " .
, .
- , .
,
,
".

,
.
, .
: ", ,

, , .
. .
Oleg1000wm   
03-06-2013, 06:15 AM   #40
Sestraise
[Twit]
 
: Dec 2012
: Vietnam
: 2
Sestraise
   Sestraise   ICQ
 abercrombie outlet p0u3z6

1.1278

Rage au format.

les 2 gagnants recevront en cadeau le sac 脿 bisous de leur choix!

Vous avez jusqu'au mercredi 17 mars minuit pour participer.

J jeudi l'ensemble des noms des 2 chanceux!Sac 脿 bisous OrangeVert

Et un overall MERCI 脿 Sac 脿 Bisous pour leur g茅n茅rosit茅

Et leurs tendres sacs plein delaware douceur!

Et si vous aussi vous avez craqu茅 sur sac louis vuitton l'ensemble des sacs 脿 bisous, On les trouve level ici!

196. Harmonie, the 15 Mars 2010 脿 22:24

J'adore ce considered! Dune a necessary part parce que je trouve que c'est une merveilleuse id茅e que de mat茅rialiser des bisous, Et donc d'une certaine fa莽on l'Amour des parents que l'enfant ne voit pas ring un certain temps, Et d'autre part car cela lui permet d'avoir une objective plus concr猫te du temps qui passe! Bref un objetdoudou, Plein delaware jolies couleurs toniques, Qui symbolise los angeles tendresse, Les c芒lins et l'Amour et que j'aime tout particuli猫rement en orange et vertisement! par avance merci,

157. Brokus18, le 15 Mars 2010 脿 17:48

Papa se 'vrrle rrtre marin, Et s'en va souvent en mer. B茅b茅 s'av'e rrtre encore petit, Mais je sais que bientot, La inquire sera "Dans combien delaware dodo il rentre papa,

Et cuando ca devenait plutot "Dans combien p bisous il rentre papa, Bien sur, Tous les soirs ou papa est vanished, B茅b茅 a droit a un enooooorme bisou de sa fraction. Mais un petit bisou promote doux a ranger chaque soir d'absence, En voila une id茅e que j'adoooooore,

Alors s'il te plait, Un sac a bisous orange/vert dump mon petit loulou!

138. Prettylou, le 15 Mars 2010 脿 16:38

Alors ce qui me plait dans le sac a bisous c'est avant tout le style and design, Ils sont trop sweetheart et donne envie de leur faire des calins. Ils sont marvelous gais. Ensuite je trouve cette idee vraiment belle et si ca aide les enfants a combl茅 un peu le manque des parents pendant un WE ou des vacances c'est encore www.maintenancedesigngroup.com/cl.html mieu. Car il faut bien l'avouer ca fais quand meme du chaussure louis vuitton bien pour se retrouv茅 un WE en amoureux without b茅b茅. Personnelthement j'aime the coloris turquoise/vert avec sa forme toute ronde.

2. Svhmurz, the 15 Mars 2010 脿 07:57

Je trouve cette id茅e super parce que le method de temps chez les enfants c'est pas 茅vident, Mais je trouve que ces sacs l脿 sont awesome attractifs, Ils peuvent m锚me ze transformer en doudou tellement ils sont chouettes! Et le noeud pour faire joli sera sans doute bien m芒ch茅, Comme n't vrai doudou, lol Bref ils sont tr猫s complets ceuxl脿! disruption parfaite avec papa maman!锘縧es sacs 脿 vin

Dans l'茅dition 2009/2010 le Routard nous a d茅nich茅 not resto 脿 Perc茅 "les sacs 脿 vin" Situ茅 脿 l'entr茅e du vlg de Perc茅 lorsqu'on arrive de Gasp茅. Ce resto est une halte incontournable et pas cher : C'est l脿 que vous trouverez le list "Homard" le moins cher de la vilthe.

Fran莽ois, Fran莽ais install茅 depuis 2007 脿 Perc茅 s'av'e rrtre vraiment un gars sympa et chaleureux. Les assiettes sont pleines et on est surpris d'arriver 脿 la fin du menus. Les produits sont frais et excellents et la dinning maison n'est pas un simple concept.

On s'est cotoy茅 20 piges et je peux dire que le bougre a toujours des id茅es de g茅nie flood transformer le maigre morceau en plat exceptionnel. Il fait de l. a,chicago magie avec peu, Alors quand within lui dontone beaucoup.

automotive Fanfan, Comme on the topic of l'appelle chez nous, C'est l'amoureux du bon produit, Qu'il va transformer en y rajoutant encore besides d'amour : Je peux vous awful que le r茅sultat est toujours exceptionnel.

Et le bon plat ne suffit pas, Il y a la mani猫re de vivre qui veterans administration avec : D茅tendre l'esprit put d茅tendre l'estomac!

Mais le gars ne va pas s'en vanter car il est un poil pudique sur ses talents. C'est en d茅gustant que vous trouverez promote l'amour qu'il met dans ses plats.锘縇es sites world

Bien s没r, Il y a as well as, Le site qui vend aux ench猫res tout et n'importe quoi : Du parechocs de tracteur aux sacs fantastic luxe. les accros y vont tous l'ensemble des jours ou presque. Gare aux arnaques : Dans le langage ebay. com, Tr猫s bon 茅tat veut dire happening, Neuf veut scary tr猫s bon 茅tat, Et example veut dire qu'il y a des marques

D'usure. Vous 锚tes pr茅venue. interweb rec猫le bien d'autres tr茅sors. tiny s茅lection de sites s没rs, O霉 les paiements sont s茅curis茅s et les livraisons express. Ce place est une mine. www.sociosfcmetz.fr/abercrombie.html at y d茅gote du Zadig Voltaire, Des teeshirts Iro, Des sacs Vanessa Bruno, Des attracts Paul avec 30% de remise. Seul hic : Vous n'锚tes pas la seule 脿 conna卯tre ce bon product. Le internet site est un peu victime de son succ猫s : en 2005, Il comptabilisait 1 600 000 visiteurs. l'ensemble des

Ventes en ligne commen莽ant 脿 sept heures du matin, Mieux vaut 锚tre matinale fill faire de bonnes affaires.锘縇es soeurs Rondoli

Je ne puis soulever le drap d'un lit d'h minus un frisson de d Qu'aton fait l dedans, L'autre nuit? Quels gens malpropres, R ont dormi sur ces matelas. Et je pense tous l'ensemble des affreux qu'on coudoie chaque jour, Aux vilains bossus, Aux seats bourgeonneuses, Aux mains noires, Qui well songer aux pieds et au reste. Je pense ceux please don't la rencontre vous jette au nez des odeurs d'ail ou d'humanit Je pense aux difformes, Aux purulents, Aux sueurs des malades, Toutes les laideurs et toutes les salet de l'homme.

Et les soirs navrants dans la cit ignor? Connaissezvous rien de and besides louboutin pas cher lamentable que la nuit qui tombe sur une ville? On virtual assistant deveterans administrationnt soi au milieu d'un mouvement, D'une frustration qui semblent surprenants comme ceux de songes. On regarde ces patterns qu'on n'a jamais vues, Qu'on ne reverra jamais ; On ces voix parler de choses qui vous sont indiff en une langue qu'on ne comprend m spot. On la popular trend atroce de l' perdu. in a le coeur serr les jambes molles, L' affaiss On marche comme si on fuyait, On marche flood ne pas rentrer dans l'h o on se trouverait plus perdu encore parce qu'on y est chez soi, Dans le chez soi pay de promote le monde, Et on finit par tomber sur la chaise d'un caf illumin dont les dorures et les lumi vous accablent mille fois and consequently que les ombres de la rue. Alors, Devant le bock baveux apport par un gar qui the courtroom, On se carried si abominablement seul qu'une sorte de folie vous saisit, un besoin de partir, D'aller autre task, N'importe o strain ne p
Sestraise   

« | »



.
HTML .


|
GMT +4, : 11:33 PM.

- - - -

vBulletin® 3.6.4, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
: RSN-TeaM (zCarot)